dons

Vous voulez continuer à lire le Nouveau Présent? Faites un don!

Chers lecteurs, chers amis,

L’été débute et avec lui, pour certains d’entre vous, le temps des vacances. Mais l’actualité, elle, ne prend pas de congés, pas plus que les ennemis de notre pays et de notre civilisation ne prennent de repos. C’est pourquoi le Nouveau Présent poursuit son travail quotidien de réinformation, d’analyse et de commentaire. Pour le moment en tout cas, car le manque de moyens financiers menace notre avenir à court terme.

Pourtant, grâce au bénévolat militant de l’équipe rédactionnelle, nous n’avons besoin que de quelques milliers d’euros pour pérenniser l’avenir proche de notre média gratuit et indépendant. Des sommes totalement dérisoires par rapport aux moyens colossaux de nos adversaires et pourtant, pour le moment, nous n’arrivons même pas à les réunir.

Nous vous l’avons dit maintes fois: vous êtes notre seule ressource financière et, par là, notre seul soutien. L’avenir du Nouveau Présent est donc entre vos mains, c’est à vous d’en décider!

Si vous voulez continuer à lire le Nouveau Présent, à retrouver les chroniques de Camille Galic et de Francis Bergeron, les billets de Michel Festivi et Philippe Randa, les dessins de Chard, les voyages culturels de Franck Nicolle, les conseils littéraires d’Agathon, d’Anne Le Pape et de Madeleine Cruz, etc… donnez-nous les moyens de poursuivre notre travail: faites un don! Caque euro compte pour maintenir vivant l’esprit Présent!

A l’heure actuelle, depuis la fermeture arbitraire de notre compte en banque, il ne reste qu’un seul et unique moyen pour nous soutenir, le don en ligne, via paypal, possible grâce à l’aide d’une association amie (Paris Vox).

Plus que jamais, nous comptons sur vous !

La rédaction

Pour donner :

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=B7UDA8A8C49Z6

dons

Un commentaire

  1. C’est de bonne guerre : Au moment des vacances : puisque vous partez en vacances, vous pourrez bien divertir de votre budget »vacances » un peu d’argent pour nous.
    . TVL fait cela. Agressivement, à mon goût Le Salon Beige aussi mais plus sournoisement, les associations caritatives ou pas ( genre secours populaire) etc
    Je ne pars pas en vacances et j’ai un déménagement à assumer . Merci d’arrêter de nous culpabiliser .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *