Immigration

Immigration : le double langage communiste

Présentant dimanche, la liste autonome communiste pour les élections européennes que dirigera Léon Deffontaines, le patron du PCF Fabien Roussel s’est derechef distingué de ses partenaires de la NUPES en insistant sur la nécessité de « renforcer la protection des frontières car, partout, les Français doivent se sentir en sécurité ». Bravo.

Mais, disant cela qui infère un lien direct entre immigration et délinquance, Roussel — qui ne perd pas non plus une occasion de vanter aussi la bonne bouffe bien de chez nous — exprime-t-il une conviction profonde ou espère-t-il tout simplement ramener au bercail les ouailles égarées au FN puis au RN, exaspérées qu’elles sont par l’immigration-invasion, comme disait Giscard, dont les premières victimes sont les « sans-dents » ?

Mais, avec le trans Bilal Hassani et la « pansexuelle » Angèle, la grande vedette de la prochaine Fête de L’Huma à la mi-septembre sera le rappeur Médine Zaouiche, dit Médine. Or, invité fin août des universités d’été des Verts et des Insoumis, Médine avait au contraire prôné l’ardente obligation « d’enfreindre les frontières » pour les ouvrir aux migrants.

Sur un sujet aussi capital, il ne saurait y avoir d’équivoques. Si Fabien Roussel est logique avec lui-même et veut rester crédible, il doit annuler la venue de Médine qui n’est plus un simple goualeur parmi d’autres, mais a acquis, grâce à la gauche, le statut de prédicateur politique.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *