JO

JO de Paris : tout ça pour ça ?

Comme l’écrivait Ferdine : « Faut-il dire aux enfants que la fête est finie ? » Il n’y a guère que les laquais de la Macronie pour s’ébaubir encore de la « réussite » imaginaire, interplanétaire et incommensurable des JO de Paris 2024. Il n’y a d’ailleurs que les narrateurs zélés et subventionnés de l’establishment et quelques décérébrés habitants de l’occident collectif pour se réjouir de cette farce littéralement monstrueuse, dispendieuse, inutile et que nous n’avons pas fini de payer dans tous les sens du terme.

L’image que nous avons offerte au monde entier ne peut réjouir que les élites dégénérées occidentales, wokistes, LGBT, voir satanistes, ils ne s’en cachent pas. A l’échelle mondiale, c’est une toute petite minorité. A l’échelle mondiale, c’est au mieux, un haussement d’épaules mais pour le monde musulman, orthodoxe, croyant, traditionnel, une honte, une perversion digne de la décadence de Rome ou de Röhm.

On nous a vendu monts et merveilles, la tour du Mont Pernasse végétalisée, illuminée, le fleuve clair et pur comme de l’eau de baptême et des sous qui vont venir. Anne, ma sœur Anne Hidalgo, ne vois-tu rien venir ? Je ne vois que le soleil qui poudroie et la Seine qui merdoie… Comme elle est douce de pisse et de stupéfiants, pour sûr qu’elle est tiède, elle fermente ! Fume, fume étron chaud comme écrivait Brassens (avant qu’il ne se mette à chanter).

Et pourtant, selon un communiqué de presse pondu à Paris ce 25 septembre 2024 par l’AMFR, seulement 5% des professionnels considèrent que les Jeux olympiques ont eu un impact positif sur leur activité. Cinq pour cent ! Tandis que pour 44% d’entre eux, la saison a été mauvaise ou très mauvaise et le chiffre d’affaires sur cette période a baissé de 7% en moyenne. Beau résultat, belle prouesse et beau retour sur investissement de pacotille.

Selon l’AFMR, organisme purement gouvernemental tout à fait superflu et dispendieux, il s’agit de l’association française des maîtres restaurateurs qui prône la régularisation des sans-papiers à tout va : « Les JOP2024 ont redonné un goût de France au monde entier, et l’image de notre pays sort très renforcée de cette “parenthèse enchantée” ».

Michel Audiard le disait il y a longtemps : « Quand on mettra les cons sur orbite, y’en a qu’ont pas fini de tourner. »

Franck Nicolle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *