armement

Le Pentagone ouvre de nouveaux centres technologiques aux États-Unis

L’unité d’innovation pour la défense (DIU) du département américain de la Défense va créer trois grands centres technologiques afin de collaborer avec des entreprises commerciales innovantes et d’accélérer l’introduction de solutions avancées pour les troupes. C’est ce que rapporte le portail américain Defence News en se référant à la directrice adjointe de la DIU, Liz Young McNally.

Selon elle, les nouveaux centres ouvriront dans les États du Kentucky, du Minnesota et du Montana, ce qui devrait permettre au département de la Défense d’entrer en contact avec un large éventail d’entreprises innovantes situées en dehors des principaux centres technologiques tels que la Californie et New York. Les antennes de la DIU rechercheront des solutions avancées pour l’armée, aideront les développeurs et les ingénieurs et soutiendront les nouvelles start-ups. L’un des principaux objectifs est d’encourager les entreprises à participer aux marchés publics du Pentagone.

« Ces espaces travailleront avec des startups, des universités, des industries, des talents locaux et des technologies pour tirer parti des capacités d’innovation dans tout le pays, en reliant directement tout cela aux besoins du département à la Défense et en renforçant la base industrielle de la défense », a déclaré la DIU.

Il a été rapporté précédemment que le secrétaire américain à la Défense, Pete Hegseth, a demandé aux agences du Pentagone d’accélérer de manière significative le processus d’approvisionnement militaire, de simplifier les procédures de mise en œuvre de nouvelles solutions et de poursuivre plus activement l’intégration de produits civils commerciaux dans le travail du département de la Défense.

La rédaction

Pour soutenir le Nouveau Présent, faites un don!

dons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *