Si pour l’Espagne se lève une aube nouvelle, comme dans le chant phalangiste “Cara al sol”; en Allemagne on étiquette les jeunes de l’AfD (comme au temps des fiches, ou l’affaire des casseroles en France en 1904), on arrête des suspects qui auraient (le conditionnel est de mise) prévu, peu ou prou, de porter au pouvoir le prince Reuss Henri XIII, descendant d’une lignée aristocratique allemande, avec l’appui de “cellules armées” (de longs couteaux sans doute, et de la marque “Solingen”).
Ces Reichsbürger rassembleraient, selon les autorités, au moins 21000 personnes, dont une partie serait peut-être prête à la violence, mêlant néonazis, nostalgiques de l’empire allemand, complotistes, antivax et personnes aux croyances ésotériques… Ouhlalala c’est chaud quand même ! On se fait peur ? On essaye de faire peur. On ressasse les vieilles antiennes, les fantasmes, les strophes et les couplets de l’opéra de quat’ sous que l’on doit à Bertold Brecht qui a inventé la formule de la bête immonde au ventre toujours fécond.
Les nouvelles sont pas bonnes ! Le parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) continue de monter en flèche dans les sondages, puisque près d’un électeur d’outre-Rhin sur cinq déclare qu’il voterait pour ce parti, selon un sondage INSA pour le journal Bild (qui ne doit rien à notre Martial national). Il montre également que 15,7 millions de personnes, soit 26 % de la population, ont déclaré qu’elles étaient prêtes à voter pour ce rassemblement national.
L’immigration sauvage (concept que nous devons à François Duprat) ne fait que des ravages sanglants en “Notre Europe”, mais le gouvernement prévoit de dépenser 36 milliards d’euros rien qu’en 2023 pour les migrants en matière de logement, d’intégration et d’avantages sociaux. L’AfD bénéficie également d’un soutien en raison de son opposition aux sanctions contre la Russie, qui, selon elle, affaiblissent l’économie allemande et conduisent à la désindustrialisation (voulue par l’oncle Sam). Selon BFM : “L’Allemagne est entrée en récession technique au premier trimestre 2023, avec une deuxième baisse consécutive de son produit intérieur brut (PIB), plombé par son industrie qui souffre d’une baisse de sa demande, sur fond d’inflation et de hausse des taux d’intérêt“.
Que faire comme disait Lénine ? L’ancien politicien de l’AfD, George Pazoderski, a écrit sur Twitter :« Maintenant que l’AfD atteint 18 %, la discussion bien connue sur l’anticonstitutionnalisme et l’interdiction du parti sera bientôt lancée, menée par les suspects habituels, soutenue par l’ÖRR (radiodiffuseur allemand) et les médias pro-gouvernementaux concernés. »
Adieux, vielle Europe, que le diable t’emporte ! Il nous faut du soleil, de l’espace pour redorer nos carcasses.
Franck Nicolle