Soupçonnés de pas moins de 14 agressions et vols violents en réunion, 9 jeunes voyous, âgés de 15 et16 ans, ont été a déféré devant le parquet de Bordeaux. Ils n’ont cependant pas été incarcérés mais simplement placés sous contrôle judiciaire alors que 6 des militants patriotes ayant participé à la manifestation de Romans-sur-Isère dorment derrière les verrous. Un deux/poids deux mesures totalement inepte au regard de la sécurité publique et parfaitement écoeurant d’un point de vue moral.
Les neufs voyous ont été interpellés à leur domicile, chez leurs parents, mardi. Ces petites frappes se plaisaient depuis plusieurs semaines à attaquer leurs victimes à visages découverts et en filmant leurs exactions avant de les publier sur Snapchat, pour mieux humilier les jeunes garçons et femmes qu’ils dépouillaient de tout objet de valeur. Et si les victimes avaient le malheur de résister, elles finissaient rouées de coups et violentées.
Les jeunes voyous ne s’attaquaient qu’à de très jeunes victimes, le plus souvent seules âgées de 14 à 22 ans.
Menée par le Groupe en charge de la lutte contre les vols commis avec violence (GVV) de la Sûreté départementale, l’enquête a permis d’établir un lien entre les premières agressions datant d’octobre et la bande à la suite d’une plainte déposée le 13 novembre.
Bien évidemment,comme toujours, les neuf accusés sont, tous, déjà connus de la justice pour d’autres faits.
La rédaction
Pour soutenir les militants patriotes qui dorment en prison pendant que les voyous sont au chaud chez leurs parents : https://cagnotte-patriote.org/
Quel bonheur de retrouver Présent ! Que de souvenirs ces camps de présent (caussade 1976!)..et reflet de nos opinions politiques. Merci d’exister encore. Je ne sais ce qu’est devenu Bernard Anthony mais si vous pouvez le saluer de ma part….