L’Histoire du PC « F » ne fut que constructions de mensonges, trahisons, mystifications, complicités avec les pires totalitarismes, au nom « des lendemains qui chantent ».
Dans son ouvrage « La désinformation autour du Parti communiste « français »« , Michel Festivi, avocat honoraire, revient sur la non résistance des communistes « français » jusqu’au 22 juin 1941, expose la nature totalitaire bolchevique du PC « F », son emprise sur ses militants, ses listes noires, la liquidation de ses opposants, l’escroquerie historique du Parti des « 75 000 fusillés ».
Sont décrits les liens organiques et financiers du PC « F » avec la IIIème Internationale et l’URSS jusqu’en 1991, l’aveuglement toujours existant des dirigeants français pour les pires régimes et tyrans : Lénine, Staline, Mao, Castro, Pol Pot, Kim.
L’auteur plaide enfin sur la nécessité d’un Nuremberg du communisme pour arrêter de falsifier l’histoire. Un ouvrage qui relie en permanence l’histoire et l’actualité du PC « F », qui est toujours « une passion française ».
TV Libertés
Michel Festivi vient de publier La Désinformation autour du Parti communiste « français », préface de Francis Bergeron, aux éditions Dualpha, 352 pages, 39 €. Pour commander ce livre, cliquez ici.