Du fait notamment de l’importante population musulmane présente en France, les soubresauts tragiques qui agitent le Proche-orient ont immédiatement des conséquences délétères dans notre pays. Ainsi, selon le ministère de l’intérieur, la police française a déjoué plusieurs « actes antisémites » au cours du week-end dernier.
« Nous avons vu ce week-end une dizaine d’actes antisémites, des tags, des menaces téléphoniques. Chaque fois, la police était là. Il y a eu beaucoup d’interpellations », a notamment expliqué Gérald Darmanin sur Radio Bleue.
Toutefois, le ministre de l’Intérieur a précisé qu’il n’y avait pas de « menace caractérisée qui toucherait nos compatriotes juifs sur le territoire national ». Le ministre a cependant ordonné le renforcement des mesures de sécurité autour des synagogues et autres sites juifs.
L’importation des tensions inter-communautaires sur notre sol est hélas l’une des conséquences de l’immigration de masse et du multiculturalisme qu’elle entraîne. Le radieux « vivre-ensemble » promu par les immigrationniste set mondialistes de tous poils ne semble toujours pas à l’ordre du jour.
La rédaction
Il y a 10 ans je fus un pélerin en Palestine. Je vis les riches colonies fertiles et gorgées d’eau des colons Sionistes narguer les sols arrides et assoifés. Etc. J’ai vu les effrayantes murailles de 8 mètres de haut déchirer les villes de Palestine
J’écoutai le Patriarche latin nous prier de repéter ses paroles : « le sort des musulmans eat tragique, mais celui des Chrétiens est désespéré ».
Je discutai avec un jeune prêtre italien, un Franciscain en charge de la paroisse de Gaza : » vivre à Gaza c’est vivre en enfer sous les bombes des avions, eau gaz électricité constamment coupés, j’en reviens malade chaque semaine. Bénissez moi. »
Nous sommes tous des Palestiniens, dans une France qui est le 3ème pays Sioniste mondial.