Matisse

Meurtre de Matisse : la Justice s’en prend à ceux qui dénoncent son laxisme !

Décidément, la Justice française semble avoir décidé de faire la démonstration qu’elle est désormais devenue l’alliée des voyous et l’ennemie du peuple qui subit leurs exactions. Ainsi, quelques jours après le meurtre sauvage du jeune Matisse par un migrant afghan qui venait d’être remis en liberté malgré un passif de vol aggravé avec violence, la justice a décidé de « frapper fort » et de poursuivre… Jean-Eudes Gannat, militant identitaire et porte-parole du Mouvement Chouan, coupable d’avoir organisé une action d’agit-prop sur les marches du Palais de Justice d’Angers pour dénoncer l’impéritie d’un système qui ne protège plus la population.

Faible et indulgente face aux délinquants et aux criminels, surtout s’ils sont étrangers ou d’origine étrangère ; impitoyable et hargneuse envers les militants patriotes qui ne demandent pourtant qu’à vivre en paix et en sécurité sur leur sol, la Justice n’en finit donc plus de se déshonorer.

Ainsi, pour une manifestation politique pacifique consistant à déployer une banderole et à tenir un discours, Jean-Eudes Gannat, jeune père de famille, a été placé en garde à vue et se voit désormais poursuivi pour :

– Dégradations d’un bien d’autrui

– Diffamation envers les magistrats

– Manifestation sans autorisation

– Outrage à un corps constitué

– Provocation au meurtre (oui, vous avez bien lu)

Aucun doute que sur ce dossier, la Justice saura pour une fois se montrer ferme et diligente.

Face à cet insupportable « deux poids/deux mesures », manifestation d’une inversion totale des valeurs au sein d’un système malade, notre seule arme est la solidarité. Elle ne doit pas être prise en défaut.

Pou soutenir Jean-Eudes Gannat et ses militants : https://paypal.me/mouvementchouan?country.x=FR&locale.x=fr_FR

Xavier Eman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *