Chers lecteurs, chers amis,
Nos appels aux dons ne rencontrant que fort peu d’écho nous sommes contraints de les réitérer régulièrement et nous en sommes les premiers navrés car ce n’est pas là, croyez-le bien, un exercice très agréable, même s’il est absolument indispensable.
Il faut dire les choses avec honnêteté et clarté, le bénévolat et la bonne volonté ont, hélas, des limites et un média indépendant, sans riche mécène si subventions, ne peut survivre et encore moins se développer sans un minimum de moyens financiers. Ces moyens, vous êtes les seuls à pouvoir nous les fournir, et sans eux nous devrons prendre acte et cesser une activité d’information et de commentaire de l’actualité pourtant plus que jamais nécessaire à l’heure des grands monopoles médiatiques et du renforcement toujours plus drastique du politiquement correct et de la bien pensance wokiste.
Nos besoins sont modestes, totalement dérisoires même par rapport aux budgets de nos adversaires, mais si nous ne parvenons pas à réunir les quelques milliers d’euros nécessaires au fonctionnement minimal de notre site, l’aventure du Nouveau Présent s’arrêtera. Les journalistes indépendants ne vivent pas que de militantisme et d’eau fraîche et nous avons des charges et des factures incompressibles.
C’est pourquoi nous comptons sur chaque personne attachée à la liberté de l’information et à « l’esprit Présent » pour nous aider et nous soutenir, à la mesure de leurs moyens, chaque euro comptant dans cette démarche militante.
En vous remerciant par avance pour votre solidarité active,
La rédaction
Pour donner, un seul moyen :
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=B7UDA8A8C49Z6
