Carla Bruni

« Femmes de tous sexes »

Après avoir participé en (très) petite tenue — mais adornée de grandes ailes d’ange noir — au défilé de la marque de lingerie féminine Victoria’s Secrets, Carla Bruni-Sarkozy a ensuite exprimé ses états d’âme le 18 octobre sur son compte Instagram: « Au début j’avais peur :est-ce que je vais vraiment défiler en lingerie à 56 ans ? Est-ce approprié ? Suis-je à la limite du ridicule ? »

Si l’ancien mannequin le fut réellement, aux spectateurs (dont nous n’étions évidemment pas) d’en juger. Mais, grotesque, elle l’est à l’évidence avec sa conclusion  : « Dès mon arrivée, ma peur s’est transformée en enthousiasme :quel plaisir de participer à un défilé de mode mythique qui choisit désormais d’inclure toutes sortes de femmes. Des femmes de tous âges, de toutes formes et de tous sexes. »

Des femmes de tous sexes ? Une ex-première dame ne devrait pas dire ça et Nicolas Sarkozy, qui ne désespère pas de rejouer un rôle actif « à droite » aurait dû lui tirer les oreilles tant la confusion mentale et l’aplatissement wokiste de sa chère épouse le discréditent. Encore plus qu’il ne l’est déjà, ce qui n’est pas peu dire même si la concurrence est rude au sein de notre Establishment politique en pleine dérive sociétale.

La Rédaction

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *