Retailleau

Bruno Retailleau, nouveau cauchemar de la gauche? Le dessin de Chard

Avec son profil « droitier », Bruno Retailleau apparaît comme l’un des seuls ministres du nouveau gouvernement Bayrou à bénéficier d’une relative popularité… Pour les actes et les résultats, on attend de voir..

(2 commentaires)

  1. Bonjour,

    Nous devons nous réjouir d’avoir Bruno RETAILLEAU comme Ministre de l’Intérieur. Il est catholique convaincu, a voté contre l’inscription du droit à l’avortement dans la constitution, veut vraiment lutter contre l’immigration illégale. Mais il est vrai qu’il n’aura peut-être pas les moyens, politiques et financiers de mener la politique qu’il souhaite. Mais sa présence au gouvernement est un signe que nous devons recevoir favorablement, ne fût-ce que pour se réjouir des réactions outrées de la gauche.

  2. Pas d’accord. Comment comprendre qu’un tel homme de (vraie ?) droite puisse côtoyer des Bornstein, des Valls, des Lombard et tutti quanti de même acabit (même un Darmanin, un traître patenté de son camp). Il est sans doute sincère mais sait aussi naïf de faire confiance à un Bayrou l’européiste à tout crin qui ne le laissera pas changer quoique ce soit dans un vrai redressement de la France. Quant au ministre Barrot qui va discutailler avec les islamistes en Syrie (les mêmes qui ont tué au Bataclan !) s’est pitoyable. Censure vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *