dons

Le Nouveau Présent ne peut pas vivre sans votre aide!

Après la parenthèse estivale, nous entamons une nouvelle année de combat militant dans un contexte toujours plus instable, complexe et difficile. Plus que jamais, face à un monde médiatique chaque jour davantage contrôlé par une poignée de milliardaires mondialistes, les voix indépendantes et dissidentes sont précieuses et même cruciales. Le Nouveau Présent, à son humble niveau, fait partie de celles-ci. Et nous avons besoin de vous pour continuer à nous faire entendre!

Nous avons en effet choisi la formule d’un média en ligne entièrement gratuit afin de tenter de toucher un maximum de personnes et d’être accessibles au plus grand nombre. De ce fait, comme ne nous profitons ni du mécénat d’un quelconque oligarque ni de subventions publiques, notre seule ressource est la générosité militante de nos lecteurs, votre générosité! Sans elle, nous disparaîtrons.

Car même si nos besoins sont dérisoires comparativement aux mirifiques budgets de nos adversaires, notamment grâce à l’engagement bénévole de nos rédacteurs, nous ne pouvons survivre et nous développer sans un minimum de moyens financiers que vous êtes les seuls à pouvoir nous offrir.

Vous appréciez, chaque jour, les analyses de Camille Galic, les dessins de Chard, les billets de Philippe Randa, les chroniques littéraires de Madeleine Cruz et de Francise Bergeorn, les voyages gourmands et culturels de Franck Nicole, et les papiers de tous nos autres collaborateurs? Alors soutenez-nous, aidez-nous, participez à l’aventure, n’attendez pas qu’il soit trop tard et que disparaisse définitivement « l’esprit Présent ».

A l’heure actuelle, après la fermeture arbitraire de notre compte en banque, il ne reste qu’un seul et unique moyen pour nous soutenir, le don en ligne, via paypal, possible grâce à l’aide d’une association amie (Paris Vox). Nous comptons sur vous!

La rédaction

dons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *