Les militants LGBT et les apprentis sorciers du « transgenrisme » ont fait une nouvelle fois la démonstration de leur intolérance et de leur refus du débat et de la contradiction. A Niort le 1er juin, quelques dizaines d’entre-eux ont en effet fait irruption lors d’une conférence sur les dites « transitions de genre » que devait tenir Aude Mirkovic, pour empêcher celle-ci d’exposer son propos.
Docteur en droit, Aude Mirkovic est également la porte-parole de l’association « Juristes pour l’enfance », engagée depuis de nombreuses années pour la protection des enfants et des adolescents contre l’utopie du « genre ».
Sa conférence a donc été empêchée par des « transactivistes » qui se sont rassemblés à l’intérieur et à l’extérieur de la salle. L’oratrice a pourtant invité les militants à assister à la conférence, en précisant qu’ils pourraient poser leurs questions et engager un débat après l’exposé. Mais cette proposition courageuse et constructive n’a pas eu d’écho chez les nouveaux torquemadas de la pensée unique et obligatoire qui y ont répondu par un déferlement de cris, d’insultes et de vacarme organisé par des coups sur les tables, des sifflets etc.
Les organisateurs de la conférence, au bout d’une demi-heure, ont fini par décider de fermer la salle.
Face à cette hystérie violente et liberticide, Aude Mirkovic a annoncé avoir porté plainte pour atteinte à la liberté d’expression, délit sanctionné par l’article 431-1 du code pénal.
La rédaction
Le site de l’association : https://www.juristespourlenfance.com/