Nouveau coup dur pour le frêle esquif qu’est aujourd’hui le Nouveau Présent, la banque HSBC vient de nous annoncer la fermeture brutale, unilatérale et non-justifiée de notre compte en banque, malgré une relation commerciale datant de 1995.
Ce véritable acte de censure (qui a également frappé, ces derniers mois, de nombreux militants patriotes et des mouvements identitaires) nous plonge évidemment dans une situation très délicate puisque nous nous pouvons actuellement ni régler nos factures (hébergement, liste de diffusion, courriers…) ni solliciter et recevoir des dons, qui sont notre seule ressource. Nous cherchons bien évidemment des solutions alternatives, et nous vous tiendrons informés, via le site, des éventuelles évolutions mais rien n’est, hélas, gagné pour le moment et ce nouveau coup dur pourrait bien marquer la fin de notre aventure, plusieurs autres banques ayant déjà refusé de nous ouvrir un compte.
A l’heure actuelle, il ne reste donc qu’un seul et unique moyen pour nous soutenir, le don en ligne, via paypal, possible grâce à l’aide d’une association amie (Paris Vox).
Plus que jamais, nous avons besoin de vous !
La rédaction
Pour donner :
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=B7UDA8A8C49Z6
Il y a la procédure du droit au compte.