néo-nazi

Allemagne: les apôtres du « transgenrisme » pris à leur propre piège

À l’heure où, foin de Macron qui jurait en 2022 que, lui président, il n’était « pas question d’autoriser la gestation pour autrui en France », Gabriel Attal vient d’annoncer que « la légalisation de la GPA éthique fera l’objet d’une convention thématique » lors des assises de Renaissance, le parti présidentiel, un transgenre provoque un énorme scandale Outre-Rhin.`

À la faveur d’une loi qui, depuis novembre 2024, permet au nom de l’« autodétermination » à tous les Allemands de choisir eux-mêmes leur sexe par une simple déclaration personnelle et sans exciper d’une opération médicale, un certain Sven Liebich condamné à un an et demi de détention est devenue Marla-Svenja Liebich. Personne de genre féminin et donc admise à purger sa peine dans une prison pour femmes.

Le stratagème a déjà été utilisé dans plusieurs pays ayant légalisé ces tours de passe-passe, et notamment en Angleterre où une prétendue prisonnière avait engrossé sa codétenue. Mais Sven-Svenja n’est pas un malfaiteur lambda. C’est un asocial ultra dangereux, ennemi de la démocratie. Ancien chef en Saxe-Anhalt du groupuscule Blood und Honour (inspiré de Blut und Ehre, la devise des Hitlerjugend, et désormais interdit (comme le fut chez nous le mouvement Blood and Honour Hexagone par décret du 24 juillet 2019), il s’était illustré par de véhémentes sorties contre les immigrés et les représentants des minorités sexuelles, qualifiés par lui de « parasites de la société ». Ce qui avait justifié sa condamnation.

Dès lors, voici la justice allemande et le camp wokiste bien embêtés. Doivent-ils refuser à un néo-nazi le bénéfice d’une loi se voulant inclusive, au risque de commettre eux-mêmes le péché de discrimination, ou faut-il abolir ladite loi pour éviter son exploitation à des fins douteuses ?

Liebich a en tout cas réussi son coup en démontrant l’inconscience et l’intrinsèque hypocrisie de nos démocraties « humanistes ».

Quant à Attal, qui n’a toujours pas digéré son éjection prématurée de Matignon pour cause de dissolution, on attend avec impatience de voir en quoi consiste sa « GPA éthique » puisque, un mâle étant incapable de procréer et d’accoucher, toute naissance voulue par une couple d’hommes passe et passera fatalement, sauf innovations diaboliques, par la location, donc la marchandisation, d’un utérus féminin. Mais après tout, comme le disait crûment le moraliste Pierre Bergé : « Puisqu’on a toujours loué des bras, pourquoi pas un ventre ? »

Claude Lorne

Soutenez les journalistes libres, faites un don au Nouveau Présent!

dons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *