prénoms

Adieu Jean-Luc, bienvenue Mohamed-Ali !

Finis les prénoms Jean-Pierre ou Jean-Jacques, voire Louis-Ferdinand, pour les gamins. Frappés d’obsolescence, ils n’ont « pas résisté à la progression des prénoms arabo-musulmans », nous a annoncé le 19 septembre le site Parents.fr.

Ainsi, selon dans le « top 10 » des prénoms composés les plus donnés en France l’an dernier, Mohamed-Amine se classe en tête, suivi par Léo-Paul, Mohamed-Ali, Mohamed-Amir. Si Ange-Marie se classe, grâce à la Corse, en 5ème position, et Jean-Baptiste (en recul de trois rangs alors qu’il était encore « leprénom composé préféré des futurs parents entre 1981 et 2008 ») à la septième, la litanie reprend ave Abdoul-Aziz, Cheikh-Tidiane, Chams-Eddine, sans doute en hommage au recteur de la Grande Mosquée de Paris, et Mohamed-Zayn.

Certains verront sans doute une preuve d’intégration de l’Oumma dans la « véritable ascension des prénoms composés arabo-musulmans qui ont pris la place de Marc-Antoine, Pierre-Louis, Louis-Gabriel et Lee-Roy » qui faisaient partie du top 10 en 2023. Il est permis d’y voir surtout une nouvelle preuve du grand remplacement et de son accélération. N’est-ce pas, Jean-Luc Mélenchon ? Encore un effort et l’on assistera, comme en Turquie, à de grands cortèges de voitures, tous klaxons hurlants, pour fêter la circoncision des garçonnets.

La Rédaction

Face aux wokistes et aux mondialistes, défendez les médias patriotes, faites un don au Nouveau Présent!

dons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *