Le 30 septembre, nous annoncions l’arrestation d’un clandestin afghan de 25 ans, auteur présumé du viol bestial à Niort, le 6 juillet dernier, d’une malheureuse octogénaire qui n’avait pas survécu à cette épreuve. Horreur semble-t-il répandue en Suède si l’on en croit le journal selon lequel les agressions sexuelles perpétrées contre des femmes âgées par des aides-soignants à domicile, tous étrangers et en provenance de pays musulmans, se sont multipliées ces dernières années.
Mais où le scandale atteint son comble, c’est que, alertées par certaines victimes, les autorités sanitaires et policières n’ont pas réagi contre ces odieux prédateurs, de crainte d’une part de compromettre l’« insertion », bien sûr totalement illusoire, de ceux-ci, et d’autre part de crainte d’être elles-mêmes accusées d’alimenter le racisme, alors que le Parti des Démocrates de Suède, hostile à l’immigration, gagne des points dans les urnes. Résultat de cette frilosité : au cours des cinq dernières années, quelque soixante Suédoises âgées, certaines grabataires et d’autres retombées en enfance, ont ainsi servi de gibier à des monstres tel le multirécidiviste somalien Baasim Yusuf, finalement condamné en janvier dernier à huit ans de prison pour deux viols et trois agressions sexuelles, qu’il avait filmés pour son plaisir personnel et celui de ses potes.
Et dire que le Coran est réputé prôner le respect des vieilles gens ! Mais comme il ne s’agit que de Roumies… La même omerta avait d’ailleurs été observée en Suède — y compris par les organisations féministes en guerre contre le « virilisme » de leurs compatriotes — quand Malmö, troisième ville du pays, avait été dans les années 2010 le théâtre d’un tsunami de viols sur des jeunes filles et même des gamines, les agresseurs arrêtés étant à 90% des extra-Européens.
Mais qui peut dire que la loi du silence ne règne pas aussi chez nous quand l’on voit avec quelle invraisemblable et indécente indulgence nos magistrat(e)s traitent les délinquants allogènes ?
La Rédaction
Soutenez les médias libres, faites un don au Nouveau Présent!