Soutenez l’information libre et indépendante, donnez pour le « Nouveau Présent » !
Le « Nouveau Présent » a un besoin vital de votre aide et de votre soutien pour assurer sa pérennité et son développement.
Pour que vive « l’esprit Présent », faites-un don !
Au fur et à mesure de la mis en place de nos structures, nous proposerons diverses formules de dons, et notamment, bien sûr, le don en ligne.
Pour le moment, si vous souhaitez nous aider, vous pouvez nosu adresser un chèque à l’ordre du CLAP à l’adresse suivante
Nouveau Présent
240, rue de Charenton
75012 Paris
Vous pouvez également réaliser un virement bancaire au profit du CLAP ( RIB ci-dessous).
Vous pouvez compter sur nous pour combattre pour vos idées, nous comptons sur vous pour nous en donner les moyens. Merci !
La nascita di « le Nouveau Présent » è veramente una buona notizia. Ero abbonato a « Présent » on-line.
Potete contare sul mio abbonamento, se ci sarà un nuovo giornale, e sulla diffusione della notizia della vostra Newsletter.
Auguri.
Maurizio Dente
giornalista
Napoli
Votre publicité culinaire n’a aucun rapport avec Présent.
– 1:Je vous demande de me faire savoir ce qu’est devenu mon abonnement 2022 qui se terminait en mai 2023. Depuis juillet 2022 nous n’avons reçu aucune explication.
-2 :Avant de vous envoyer un don répondez à ma question numéro 1
Merci.
Bonjour,
Présent quotidien a été hélas mis en liquidation judiciaire le 30 juin 2022.
Pour plus d’explications, je vous invite à lire les articles suivants: https://nouveaupresent.fr/2023/03/15/point-sur-la-situation-du-nouveau-present/ et https://nouveaupresent.fr/2023/05/17/message-aux-lecteurs/ Bien cordialement.
Qu’on ait les moyens ou pas, quand on est épris de libertés fondamentales, du choix de défendre notre pays et ses traditions, il convient de n’oublier jamais que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ! Amis donnez, Présentement ! Il y a peu, on n’hésitait pas à s’abonner à notre formidable Présent papier, rien n’empêche de se l’imprimer à l’époque de l’informatique. En attendant des jours meilleurs, et pourquoi pas l’arrivée d’un ou plusieurs mécènes en capacité d’une reparution à l’ancienne avec l’étonnante équipe qui nous a tant apporté de lumière et de bonheur, allons-y d’un ou plusieurs abonnements (cadeau à la famille, aux amis, aux chats de la maison, à l’association qu’on aime bien, à l’EPAD voisine etc.) Amis donnez ! Lecteurs fidèles on s’en portera bien, on s’en portera mieux ! Amis donnez, la réussite est à ce pli… euh, à ce prix ! Pour que Présent le soit toujours autant, Présent ! Le vrai cadeau à faire à Présent : Ne pas rester sous terre, ne pas le lire gratuitement. On peut même le dévorer mais qu’on paye au moins son écot, même de quelques piécettes ! Présent toujours Présent, allez lisez ! Amis donnez et n’oubliez pas de repasser pour laisser son obole, s’offrir de l’air frais pour que vive Présent…
J’ai beaucoup regretté la disparition du seul quotidien papier d’opposition national. Peut-être aurait-il suffit à quelques partis en place d’y abonner ses représentants et les municipalités qu’ils contrôlent pour assurer sa pérennité?… meRdiapart, par contre, a probablement tout l’effectif de l’éducation anti-Nationale comme adhérent, entre-autres…
Je m’abonne et vous poste un chèque en Nous souhaitant bonne chance!
[…] Cet article gratuit vous a intéressé ? Il a un coût, tout comme le fonctionnement général … Abonnez vous à notre lettre d’information […]