antisémites

“Actes antisémites” en France: le dessin de Chard

Depuis la nouvelle explosion de violence au Proche-Orient, les “actes antisémites” se multiplieraient sur le sol national. Mais quid du “profil” de leurs auteurs?

(3 commentaires)

  1. Mme Borne a déclaré que s’en prendre aux juifs équivaut à « s’en prendre à l’âme de la république ».
    La référence à l’âme, notion principalement chrétienne, ne manque pas de surprendre de la part d’une personne qui érige en dogme la laïcité pure et dure.
    Nous allons de surprise en surprise, comme lorsque JMLP avait relevé le “Mon Dieu, j’espère que le FN n’arrivera jamais au pouvoir !” D’où l’étonnement du Menhir auprès du journaliste Seguillon qui arbitrait le débat…

  2. Ils peuvent gémir à l’antisémitisme tant qu’ils voudront. Ils peuvent nous accuser d’être d’extrême-droite, d’extrême-gauche, d’être des islamo-gauchistes, des complotistes, des martiens, ils ne nous feront pas taire.

    Et nous ne pouvons pas nous taire car nous refusons d’être les complices objectifs des pires criminels que le monde ait connu. Nous ne pouvons pas nous taire car être traités d’antisémites par les champions du monde du racisme n’est qu’une ridicule tentative d’intimidation.

    Nous ne pouvons plus nous taire car les sionistes ont fait de nous des sous-citoyens partout où ils détiennent le pouvoir.

    Nous ne pouvons plus nous taire car leurs cartels bancaires, leur finance apatride et leurs complices, nous empoisonnent par tous les moyens possibles : la nourriture, l’eau, les chemtrails, les médicaments, la vaccination, la pollution.

    Nous ne pouvons plus nous taire car nous assistons au génocide vaccinal, aux guerres insensées, aux massacres de populations civiles, de femmes, d’enfants, de vieillards à Gaza.

    Nous ne pouvons plus nous taire sur les conspirations criminelles ourdies par ceux qui veulent dominer et diriger le monde sous prétexte qu’un dieu les aurait “élus”. Nous ne pouvons plus tolérer cette arrogance, cette prétention malsaine de gens qui revendiquent le droit de vie et de mort sur chaque être humain qui peuple cette planète.

    Trop longtemps nous avons courbé le dos. Trop longtemps nous sommes restés silencieux et peureux. Trop longtemps le chantage à l’antisémitisme a servi d’arme de destruction massive. Trop longtemps nous avons assisté passifs, à la prise de pouvoir de ces apatrides dans nos institutions qui ont fait de nous des Palestiniens dans notre propre pays.

    Le sionisme est le père des totalitarismes : communisme et nazisme. Le sionisme est lejr moyen pour détruire les sociétés humaines, leur culture, leur Histoire, leurs valeurs morales et spirituelles, leurs traditions, leurs modes de vie.

    Quand l’abject Eric Zemmour rêve de faire de la France un autre Israël, il dévoile le plan diabolique de ces “élites” qui feront de nous ce qu’ils font aux Palestiniens : des esclaves, des animaux humains.

    Etre antisioniste est un devoir moral et une obligation nationale car nous sommes un peuple d’hommes libres qui n’entend pas se soumettre à un peuple “élu” par le Diable.

    Nous sommes un peuple chrétien attaché à sa liberté, à notre Histoire, à notre culture, à nos valeurs, à nos traditions séculaires et à notre foi en Dieu fait d’amour et de solidarité.

    La France ne sera jamais un autre Israël !

    – de Eric Montana, sur sa chaine Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *