justice

Persécution politique : le Parquet d’Angers s’acharne sur les militants identitaires !

Alors que les jeunes militants identitaires – qui avaient repoussé les attaques de leur local menées par des hordes « d’antifas » et de « jeunes des cités » à l’occasion des « émeutes pour Nahel » – avaient été relaxés en première instance, les juges considérant qu’ils étaient en « état de nécessité » face au danger, le Parquet d’Angers a fait appel de cette décision.

Alors que l’on pensait que la justice française avait, pour une fois, fait preuve d’objectivité et de bon sens, c’était sans compter sur l’acharnement politique du Parquet qui, refusant sa défaite, a donc décidé de faire appel, bien décidé à ne pas lâcher sa proie prioritaire : de jeunes français fiers de ce qu’ils sont et qui ne sont pas décidés à être des victimes passives de la voyoucratie.

Tandis que les multirécidivistes continuent à sévir, à agresser, voler et violer dans les rues, tandis que la très grand majorité des OQTF ne sont toujours pas appliqués, la justice n’a donc pas d’autre priorité, d’autre urgence que celle-ci… Le monde à l’envers, un fois de plus.

Ainsi, les jeunes patriotes vont être à nouveau jugés ce jeudi devant la cour d’appel d’Angers (où siège la présidente du Syndicat de la Magistrature, ce qui laisse augurer de la « neutralité » des débats…) et le Parquet requiert sans honte des peines de prison ferme, des amendes et des interdictions de paraître à Angers pour l’ensemble des militants incriminés.

C’est de notre devoir à tous de dénoncer cette aberration judiciaire et de soutenir inconditionnellement les militants ainsi persécutés.

Pour les aider à se défendre : CAGNOTTE DE SOUTIEN

Xavier Eman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *