immigration

Record d’arrivée de migrants illégaux au Royaume-Uni via la Manche

Le nombre de migrants clandestins arrivant au Royaume-Uni via la Manche a battu cette année un record, selon les statistiques du ministère britannique de l’Intérieur.

Il s’agit de 8.064 personnes en position irrégulière depuis le 1er janvier 2025, dont 1.271 depuis le 8 avril. Lors de la même période de l’année dernière, ce chiffre s’élevait à 7.567, ce qui permet de constater une augmentation de quelque 500 cas.

Le 12 avril, le nombre maximum journalier de cette année a été enregistré: 656 migrants illégaux ont traversé la Manche.

En février, Londres a renforcé les règles d’immigration, en particulier, en supprimant la possibilité pour les clandestins de demander la citoyenneté après 10 ans dans le pays. Le Royaume-Uni prévoit également d’introduire sous peu le premier régime de sanctions au monde contre les organisateurs de flux migratoires illégaux.

Il serait presque temps…

La rédaction

Pour soutenir le Nouveau Présent, faites un don!

dons

Un commentaire

  1. Record d’arrivée de migrants en G.B. !!!…Au moins, eux, ont l’air d’en connaître le nombre et de s’en inquiéter….En France, nos « gouvernants » sont bien incapables d’en avoir la moindre idée et continuent de laisser portes et fenêtres ouvertes. Rien que pour Mayotte, la députée Yousouffa indiquait il y a peu que 300 étrangers arrivaient chaque jour !!!…Etait-ce un chiffre en l’air, histoire d’être prise au sérieux par Bailleroues?…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *