Alors que la France est mise à sac par des hordes d’émeutiers qui pillent et incendient tout sur leur passage, quelle est selon vous la plus urgente priorité pour le procureur de la République d‘Angers ? Et bien elle consiste à vouloir poursuivre en justice un groupe de jeunes militants patriotes du « Rassemblement des Etudiants de Droite ».
Leur crime ? Avoir défendu leur local attaqué par des bandes d’ultra-gauche et de voyous des cités. Dans un contexte de lâcheté et de démission généralisée, eux ont fait face. C’est apparemment intolérable pour la prétendue justice de ce pays ui marche définitivement sur la tête. Se défendre n’est pas un délit ! C’est un droit, surtout lorsque les autorités se montrent totalement incapables d’assurer la sécurité des biens et des personnes. Soutenez les militants patriotes angevins !
« La répression de l’État français frappe une fois de plus des camarades. Nos amis Angevins du Rassemblement des Étudiants de Droite ainsi que Jean-Eudes Gannat, ancien responsable de l’Alvarium, ont courageusement défendu leur local vendredi et samedi soir, face à une horde coalisée de racailles de cité et d’extrême gauche. Cette « autodéfense populaire » n’est visiblement pas du goût du procureur d’Angers qui a décidé d’ouvrir une enquête pour « attroupement armé », dans l’optique de traîner nos valeureux Angevins devant la justice. Ceux-ci se retrouvent donc avec d’importants frais de justice, ainsi que des frais de réparation importants pour la porte renforcée de leur local.
C’est pourquoi nous relayons la cagnotte du RED et nous vous invitons à y participer, à la hauteur de vos moyens. Nous devons faire bloc face à cet État incapable et inquisiteur, et resserrer nos rangs. »
Pour aider les jeunes militants : https://shorturl.at/erEGM
La rédaction