piscines

Immigration en Allemagne : des piscines ferment suite aux « incivilités »

Tous les pays soumis à une immigration massive connaissent peu à peu les mêmes joies du « vivre-ensemble ». Ainsi à Berlin, deux piscines ont été contraintes de fermer suite à des incidents et des bagarres impliquant de jeunes immigrés.

En France ce scénario est bien connu, les piscines et autres « centres nautiques » étant devenus depuis plusieurs années le terrain de jeu des bandes de « jeunes » terrorisant les familles et agressant le personnel des lieux. C’est donc au tour des établissements allemands de découvrir les plaisirs de l’enrichissement culturel migratoire.

Ainsi, la piscine berlinoise de Columbiabad est restée portes closes plus d’une semaine après uen série de bagarres ayant entraînées l’évacuation du public et l’intervention de la police. Après sa réouverture, l’établissement exigera à l’entrée, protégées par plusieurs personnels de sécurité, que les « baigneurs ouvrent leurs sacs et présentent leurs papiers d’identité ».

Des faits similaires ont eu lieu dans l’établissement voisin de Prinzenbad où un garçon de 20 ans a importuné une jeune fille de 14 ans. Le frère de cette dernière, âgé de 17 ans, est intervenu, et a frappé le premier qui a été hospitalisé.

Au-delà des bagarres, le personnel de ces établissements dénonce un « climat délétère » où les agressions verbales, les insultes et les crachats se multiplient…

Bienvenue dans la société apaisée du paradis multiculturel !

La rédaction

Un commentaire

  1. S’agissant des piscines allemandes on est partagé entre le “c’est bien fait pour eux , responsables principaux avec la France de la folle politique immigrationniste de l ‘UE”et la colère sur ses conséquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *