désinformation

Face à la désinformation, soutenez les médias libres!

Le paysage médiatique français est actuellement quasi-exclusivement entre les mains des promoteurs du mondialisme libéral sans-frontièriste et du « progressisme » sociétal à tendance wokiste.

Travaillant dans des médias qui sont à la fois la propriété de milliardaires capitalistes et grassement subventionnés par l’argent public, les journalistes « mainstream » se retrouvent dans la situation ubuesque d’être à la fois des para-fonctionnaires de l’Etat, donc soumis aux oukazes du gouvernement, et des domestiques de la grande finance internationale, donc tenus de servir les intérêts du marché. Cette double laisse garantie leur soumission au politiquement correct et à la doxa « libérale-libertaire ».

Face à cette situation de quasi-monopole, quelques médias indépendants tentent de faire entendre une voix dissidente et de défendre les intérêts réels du peuple français. Le prix de leur liberté? La « pauvreté », le manque chronique de moyens qui les condamne à une relative confidentialité.

Le « Nouveau Présent » fait partie de ces médias libres et insoumis mais pauvres, et donc fragiles, peinant à se développer pour atteindre de nouveaux publics. C’est pourquoi nous avons besoin de vous! Nous ne sommes rien sans votre soutien et votre aide.

Aidez-nous en relayant nos articles autour de vous, sur les réseaux sociaux. Aidez-nous en nous faisant connaître, en parlant de notre existence, en inscrivant vos connaissances à notre « lettre d’information ». Et aidez-nous également en nous donnant les moyens financiers de notre combat. Faites un don au Nouveau Présent, en rédigeant un chèque à l’ordre du CLAP à adresser au « Nouveau Présent », 240 rue de Charenton, 75012 Paris. Nous comptons sur vous!

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *