Plus aucune parcelle du territoire française ne semble aujourd’hui épargnée par la nouvelle barbarie. Cette fois, c’est dans un petit village de la Drôme que les hordes des cités ont frappé, et tué.
C’est en effet à Crépol, village d’à peine 600 habitants, que la fête de village a tourné au drame à la suite d’une « descente » de « jeunes des banlieues ».
Entre 300 à 400 personnes étaient joyeusement réunies dans la salle des fêtes du village quand, vers 2 h du matin, une dizaine d’individus ont pénétré dans la salle pour agresser les participants à coups de couteau.
Un jeune homme de 16 ans, Thomas, membre de club de rugby local, a été poignardé à mort. 18 autres personnes ont été prises en charge par les secours, dont deux dans un état grave. Aucune interpellation n’a pour le moment été réalisée.
Il n’y aura pas de minute de silence à l’Assemblée Nationale, ni de marche nationale, ni bien sûr, d’émeutes vengeresses… Trop français, trop rural, trop dénué d’importance… Le massacre peut continuer.
La rédaction