violences policières

Lyon : une femme de 85 ans agressée par un mineur algérien

Au-delà des crimes les plus horribles et les plus spectaculaires marquant l’actualité, le quotidien des français est rythmé depuis des années par une multitude d’agressions et de violences indignes d’une société civilisée. Nouvelle démonstration de cet ensauvagement avec l’agression, à Lyon, d’une femme de 85 ans, se déplaçant en déambulateur. Le voyou voulait lui dérober son collier.

Un mineur a été interpellé par les policiers jeudi soir à Lyon, soupçonné d’avoir agressé une femme de 85 ans et de lui avoir arraché son collier en or. L’adolescent de nationalité algérienne a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés dans le 8e arrondissement de Lyon, sur la place Ambroise-Courtois, dans le quartier de Monplaisir, vers 22H30, alors que la victime était en compagnie de son mari et de son fils. L’agresseur a brutalement arraché le collier en or de la victime avant de prendre la fuite. La vieille dame de chuté lors du vol et a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

L’alerte a été donnée par des témoins et les policiers ont réussi à retrouver le suspect.

L’agresseur présumé, un mineur de nationalité algérienne déjà connu des services de police, a finalement été arrêté a été placé en garde à vue. Il était en possession d’un couteau.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *