Nouvelles du front : les Natifs remettent les pendules à l’heure sur l’immigration !

Le groupe identitaire parisien “Les Natifs”, était présent Porte Dorée devant le Musée de l’histoire de l’immigration qui vient de rouvrir ses portes pour répondre à la dernière campagne publicitaire.

En effet, our la réouverture du musée, l’institution a fait le choix d’une campagne de communication provocante. “C’est fou tous ces étrangers qui ont fait l’histoire de la France” pouvait-on lire sur des affiches mettant notamment en scène Louis XIV.

Ce choix de propagande immigrationniste et démagogique a choqué de nombreux français et a suscité de vives réactions chez les patriotes. Les Natifs, pour leur part, dont décidé d’agir devant les portes du musée pour rappeler la réalité des conséquences de l’immigration en détournant les affiches officielles du musée :

Le Communiqué des Natifs

Arrêtez vos mensonges, l’immigration ce n’est pas Louis XIV !

Les Natifs étaient ce matin devant le musée de l’immigration pour répondre à la dernière campagne d’affichage public du musée.

À des fins de propagande immigrationniste, le musée de la Porte Dorée n’hésite pas à manipuler notre histoire en faisant croire que Louis XIV était un immigré. Comparer les alliances matrimoniales entre les familles royales européennes du XVIIe siècle et l’immigration extra-européenne contemporaine massive est un non sens historique. Cette stratégie grossière vise à faire accepter aux Français, toujours plus, d’une immigration dont ils ne veulent plus.

Alors que les dernières semaines nous ont rappelé le danger mortel qu’est l’immigration, de l’attaque d’Annecy à l’agression de Bordeaux, nous avons tenu à rappeler la réalité. L’immigration que nous subissons depuis trop longtemps, ne nous apporte rien, à part la violence et la mort.

Avec ces panneaux, le musée de l’immigration se rendra compte de ce que représente l’immigration en France.

Vos mensonges ne passent plus !

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *